EPILATION DEFINITIVE View larger

EPILATION DEFINITIVE

New product

More info

Le principe de la Lumière Pulsée Intense consiste à utiliser un rayon lumineux dont l’intensité, la durée et la longueur d’onde sont parfaitement maîtrisées. Transformé en chaleur et absorbé par les pigments (chromophores : mélanine, hémoglobine, eau), ce rayonnement va produire des effets en profondeur dans les tissus ciblés (poils ou fibroblastes), sans endommager les tissus environnants ni délivrer un pic d’énergie inconfortable.

L'EPILACTION est unique car son procédé de flash continu travaille en mouvement, avec une technique dite de "balayage" qui élimine le problème fréquent des zones sautées ou manquées. Cette couverture complète se traduit par une peau débarrassée de ses poils, sans souffrance.

Comment ca marche ?

Chaque poil contient un pigment (la mélanine) qui absorbe la lumière et la transforme en chaleur. Cette chaleur va réduire la capacité du follicule à créer un nouveau poil.

L'EPILACTION émet un faisceau lumineux qui va donc cibler le follicule pileux et l’empêcher de se renouveler.

A quelle fréquence ?

Une série de 6 séances minimum, espacées de 2 à 3 semaines chacune est recommandée pour obtenir les résultats durables désirés. Chaque séance dure 20 à 40 minutes en fonction de la zone traitée.